accueil > actualités >

Gaël Horellou en concert à Mondeville !

18/10/2011

Vendredi 21 octobre 2011 à 20:30 au théâtre La Renaissance à Mondeville...

A 36 ans, Gaël Horellou est un loup du jazz, il croque la musique à pleine dents, joue à fond avec maîtrise et inspiration.Ce brillant saxophoniste/machiniste est un chercheur, un creuseur de sons qui a l'étoffe d'un pionnier.Ses identités multiples, en font depuis quelques années l'un des musiciens les plus créatifs de la scène musicale hexagonale et ce tous styles confondus.

Cette soirée est une carte blanche proposée par La Renaissance au saxophoniste caennais. Passant du saxophone alto à l'ordinateur, Gaël Horellou propose une première partie solo accompagné d'un vidéaste. Cette création mêlant musique et vidéo sera à la croisée des chemins entre jazz et musique électronique. Ils seront ensuite rejoints par trois autres musiciens pour une deuxième partie où le quartet reprendra les compositions de Gaël Horellou. Un instant musical à ne pas manquer !

Travels / Further Explorations
Saxophone, ordinateur, effets, Gaël Horellou
XLR project, vidéo, Nico Tico
Contrebasse, Géraud Portal
Batterie, Antoine Paganotti
Vibraphone, David Patrois 

Tout public dès 10 ans - Durée 1h30

Gaël Horellou est en résidence à La Renaissance du 18 au 21 octobre

CD Travels - 2010, chez Petit Label

Créé en 2003, le Petit Label est un label associatif qui œuvre pour le jazz et les musiques improvisées. Une exposition présentant ce projet sera visible du mardi 18 au vendredi 21 octobre aux horaires d'ouverture de la billetterie (entrée libre)